Notre culture et nos valeurs.

Nous estimons qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre et tous les membres de notre équipe partagent cette attitude !

  • Responsabilité

    Nous prenons la responsabilité des résultats de notre travail et effectuons ce que nous promettons de faire. Nous nous fixons des attentes élevées et les réalisons en ajoutant toujours une valeur ajoutée quantifiable. Nous nous évaluons en permanence afin de maintenir les normes de qualité les plus élevées. Nous utilisons les données afin de prendre des décisions éclairées et générer des résultats.

  • Transparence

    Nous sommes fiers de toujours apporter une visibilité complète sur notre manière de fonctionner, notre technologie et les résultats que nous apportons. Nous communiquons en interne et en externe avec sincérité et respect. Nous cherchons, acceptons et fournissons des retours sans crainte. Nous partageons toutes les informations utiles à la réussite du projet, tant que cela n’est pas confidentiel. Nous partageons les décisions et les victoires. Nous sommes convaincus que la confiance s’obtient par la transparence.

  • Intégrité

    Nous nous engageons à faire le meilleur pour nos clients. Nous faisons ce qu’il y a de mieux pour eux et pour le projet, même lorsque personne n’y prête attention, parce que nous estimons qu’il n’y a pas d’autre alternative. Lorsqu’un problème survient, nous prenons des mesures pour le résoudre. Nous estimons que développer la confiance est essentiel pour développer de meilleures solutions.

  • Empathie

    Nous commençons par écouter l’autre. Nous analysons en profondeur les caractéristiques du contexte. Nous faisons des objectifs et des défis de notre interlocuteur les nôtres. De cette manière, nous nous mettons réellement à la place de notre client et de son entreprise. C’est notre manière de nous assurer de sa réussite.

  • Curiosité

    Nous aimons remettre en cause ce que nous pensons savoir afin de nous inciter à apprendre de nouvelles choses et à évoluer. Nous posons des questions, recherchons et observons en continu pour obtenir des perspectives différentes. Nous mettons nos ego de côté pour nous développer personnellement et professionnellement ensemble. Nous expérimentons. Nous sommes toujours à la recherche de nouveautés et notre passion pour l’amélioration ne s’arrête jamais.

Nous travaillons où que notre équipe se trouve

OfCourseMe est une entreprise entièrement à distance. Nos employés et nos clients se trouvent dans toute l’Europe et par conséquent, nous sommes habitués à utiliser des canaux et des plateformes numériques pour créer un environnement de travail agréable et virtuel pour notre équipe.

Continuer à apprendre gratuitement

Nous estimons que l’apprentissage est essentiel pour atteindre votre plein potentiel et nous adoptons une attitude d’apprentissage tout au long de la vie au sein de notre équipe. C’est pourquoi nous mettons en place une politique d’apprentissage gratuite pour tous à OfCourseMe. Vous pouvez apprendre ce que vous voulez, où vous voulez.

Réunions hors site tous les six mois

Bien que nous travaillions à distance, nous trouvons toujours des moyens de rester connectés et de nous voir en personne. Tous les six mois, nous organisons des réunions hors site pour toute l’équipe. Il est bon de pouvoir nous retrouver dans des lieux magnifiques.

Des personnes gérées selon des objectifs

Chez OfCourseMe, nous travaillons avec chaque employé de manière individuelle afin de définir ses objectifs. Une fois que nous avons convenu de ces objectifs, les employés sont libres de les atteindre comme ils le souhaitent.

Pas de réunions inutiles

Nous savons tous ce que c’est d’assister toute une journée à des réunions internes sans avoir le temps d’avancer sur nos tâches en cours ou d’échanger avec nos clients. Chez OfCourseMe, nous réduisons nos réunions internes à leur minimum et lorsque nous en organisons, nous nous demandons toujours si la réunion est vraiment nécessaire.

Vous avez la passion d’apprendre ?

OfCourseMe est toujours à la recherche de passionnés de l’apprentissage à incorporer à notre équipe.
Si vous pensez correspondre à ces valeurs, nous serions ravis d’échanger avec vous !

Postuler pour travailler chez OfCourseMe

Our culture and values.

We believe there is always something new to learn and this is an attitude all our team members share!

  • Accountability

    We take responsibility for the outcome of our job and we carry out what we promise to do. We set high expectations and achieve them by always putting quantifiable added value. We constantly measure ourselves to maintain the highest quality standards. We use data to help make informed decisions and drive results.

  • Transparency

    We are proud to always give complete visibility of our way of operating, our technology, and the results we bring. We communicate internally and externally with sincerity and respect. We seek, accept and give feedback without fear. We share all the information useful for the success of the project, as long as it isn’t confidential. We share decisions, we share victories. We believe that transparency generates trust.

  • Integrity

    We are committed to doing what’s best for our clients. We do the right thing for them and for the project, even when no one is watching, because we believe there is no alternative. When we see a problem we take action to solve it. We believe that building trust is the key to building a better solution.

  • Empathy

    We start by listening to the other person. We go deep into the analysis of the characteristics of the context. We make our interlocutor’s goals and challenges our own. In this way we really put ourselves in the shoes of our client and their company. It is our way of taking care of its success.

  • Curiosity

    We like to question what we think we know to push ourselves to learn new things and evolve. We ask questions, research, observe continuously to gain different perspectives. We lower our egos to grow personally and professionally together. We experiment. We always aim for what is new and our passion to improve never stops.

We work wherever our team are

OfCourseMe is a fully remote company. Our employees and clients are located all over Europe and as a result we’re no strangers to using digital channels and platforms to create an enjoyable yet virtual working environment for our team.

Keeping learning for free

We believe learning is the key to achieving your full potential, and as a team we have a lifelong attitude to learning. That’s why we have a free learning policy for everyone at OfCourseMe. You can learn whatever you want, whenever you want.

Offsite catch ups every 6 months

We may work remotely but we also find ways to stay connected and catch up in person. Every six months we organise offsite meet-ups for the whole team. It’s a chance to meet together and enjoy some stunning locations.

People managed by objectives

At OfCourseMe we work with each employee individually to define your objectives and set your goals. Once agreed upon, how you achieve your goals is up to you.

No unnecessary meetings

We all know what it’s like to have a day so full of internal meetings you have no time to do the work you need to do or connect with your clients. At OfCourseMe we keep internal meetings to a minimum and when we do have them, we always ask ourselves if the meeting is strictly necessary.

Are you passionate about learning?

OfCourseMe is always looking for lifelong learners to join our team.
If you think you would be a great fit, we would love to hear from you!

Apply to work at OfCourseMe