Nos clients nous font confiance en raison de notre expertise et de notre expérience dans l’apprentissage et le développement d’entreprise. Voici qu’ils disent à propos de nous :

Il ne faut pas longtemps avant de voir le fruit de ces investissements…
Valentina Gramolini,
Responsable Generali Académie Italie

Grâce à l’intégration d’OfCourseMe à nos bonnes pratiques de laboratoire, nous ajoutons une nouvelle pièce importante à notre puzzle qui l’enrichit en largeur et en profondeur. Nous associons ainsi nos contenus internes à des contenus externes qui sont organisés et classés de manière logique et intuitive. Deux mois après le lancement, les données étaient encourageantes.

Nos collègues utilisent constamment ce nouveau service et ont accumulé jusqu’à 20 000 recherches au premier trimestre !
Luciana Di Paolo,
HR Learning Manager

18 mois plus tard, le partenariat tripartite entre Sky Italia, OfCourseMe et Alta Formazione continue de porter ses fruits, grâce à l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles sources et de nouveaux formats. Sur cette période, les résultats ont été remarquables. Un noyau important d’utilisateurs continue à utiliser le service, tandis que chaque communication qui a suivi nous a permis d’impliquer de nouveaux utilisateurs qui ont ensuite été segmentés..

Les données et les statistiques fournies par OfCourseMe n’ont pas de prix…
Francesco Porotto,
Digital Learning Manager

L’expérience italienne est un immense succès. « Au cours des 5 mois suivant le lancement, explique Francesco, près de 500 contenus externes ont été recherchés et sélectionnés par le biais de My Learning Plus. Cela signifie qu’un tiers de nos employés ayant accès au service a lu au moins un contenu, ce qui est bien supérieur à nos attentes. » De plus, l’engagement des utilisateurs augmente régulièrement avec le temps : les employés se familiarisent de plus en plus avec l’outil qui devient partie intégrante de leur routine hebdomadaire. Mais il y a plus.

Votre partenaire de confiance pour l’apprentissage et le développement

Découvrez comment OfCourseMe peut répondre aux besoins en apprentissage et en développement de votre entreprise.

Demander une démonstration

We are trusted by our clients because of our expertise and experience in learning and corporate development. Here is what they have to say about OfCourseMe:

The results of these investments do not take long to materialise…
Valentina Gramolini,
Responsabile Generali Academy Italia

Thanks to the integration of OfCourseMe in the GLP, we add another important piece to our mosaic, which is enriched in breadth and depth, juxtaposing the internal contents with the external ones, and is pre-organised and ordered logically and intuitively. At two months after the launch, the data was encouraging.

Our colleagues have consistently used the new service, racking up over 20,000 searches in the first quarter!
Luciana Di Paolo,
HR Learning Manager

Over 18 months the three-way partnership between Sky Italia, OfCourseMe and Alta Formazione has continued to bear fruit, with new features, new sources and new formats constantly being added. Over this period, the results have been remarkable; a substantial hard core of users has kept using the service without dropping out over time, while each subsequent communication has enabled us to involve new users, who have then stratified.

Data and stats provided by OfCourseMe are priceless…
Francesco Porotto,
Digital Learning Manager

The Italian experiment is a huge success. “Within the first 5 month after the launch – Francesco explains – almost 500 external contents were found and chosen via My Learning Plus, which means that one out of three employees with access to the service played at least one content: this was way beyond our expectations”. Moreover, users engagement grows steadily over time: employees get more and more familiar with the tool, which becomes part of their weekly routine. But there’s much more.

Your trusted partner for learning and development

Learn how OfCourseMe can meet your business’ learning & development needs.

Book a demo