Nous travaillons avec des entreprises pour créer des solutions d’apprentissage sur mesure pour les passionnés d’apprentissage.

Chez OfCourseMe, nous comprenons que chaque entreprise possède des besoins en apprentissage et en développement différents en fonction de son secteur d’activité, de ses employés et de ses objectifs.

Nous adoptons une approche consultative et nous associons avec vous pour créer des solutions d’apprentissage uniques et adaptables pour votre entreprise. Nos experts travaillent de concert avec votre équipe pour proposer, intégrer et analyser des solutions d’apprentissage qui répondent non seulement à vos besoins et éduquent vos employés, mais qui mettent également en place les bases de comportements d’une organisation apprenante.

Vision d’ensemble de nos activités

Nos experts travaillent de concert avec votre équipe pour proposer, intégrer et analyser des solutions d’apprentissage qui sont non seulement adaptées sur mesure à vos besoins et forment vos employés, mais qui mettent également en place les bases de comportements d’une organisation apprenante afin d’aider vos employés à prospérer.

Cela permet aux entreprises de s’adapter rapidement aux défis globaux et de développer un meilleur environnement de travail.

Comment créons-nous des passionnés d’apprentissage

Travailler ensemble

Nous nous associons aux L&D managers, écoutons vos besoins et travaillons ensemble pour vous proposer le contenu d’apprentissage dont vous avez vraiment besoin. En tant que partenaire, nous collaborons à la création d’un document d’apprentissage et vous aidons à travers les péripéties d’apprentissage et de perfectionnement de vos employés dans un monde du travail en constante évolution.

Des parcours d’apprentissage sur mesure

Une fois que nous avons compris vos objectifs en matière d’apprentissage, nous élaborons des parcours d’apprentissage personnalisés, adaptables et qui correspondent aux besoins de vos employés. Nous utilisons nos algorithmes et tenons compte de l’âge, des capacités et même de la confiance dans les outils numériques de votre équipe pour lui apporter du contenu pertinent que nous estimons correspondre à son parcours d’apprentissage.

Créés en partenariat

Avant que vos employés ne commencent à utiliser un parcours d’apprentissage, nous examinons attentivement chacun d’entre eux avec votre équipe de formation. Ensemble, nous prenons le temps de nous assurer que ce que nous vous proposons correspond à vos objectifs d’apprentissage et donne à vos employés les meilleurs contenus numériques dont ils ont besoin pour monter en compétences et se développer.

Prêts à apprendre et intégrer

À présent, il est temps pour vos employés de débuter leur parcours d’apprentissage ! Notre plateforme Web complète est entièrement personnalisable pour correspondre à l’identité de votre entreprise et permettre à vos employés d’utiliser leurs identifiants professionnels pour y accéder.

Si vous possédez déjà un LMS, nul besoin de l’abandonner. Notre solution est conçue de manière à s’intégrer facilement à vos systèmes existants, donnant à vos employés un accès instantané à leur parcours d’apprentissage personnel.

Souple et adaptable

En tant que spécialistes de l’apprentissage et du développement, nous savons que vos besoins peuvent changer au dernier moment, c’est pourquoi nous pouvons adapter rapidement et facilement nos solutions dès que vous en avez besoin.

Nous faisons régulièrement le point avec vous pour nous assurer que les parcours d’apprentissage apportent bien les solutions dont vous avez besoin. Et si vous avez besoin de changements, nous pouvons y répondre immédiatement.

Votre partenaire de confiance pour l’apprentissage et le développement

Découvrez comment OfCourseMe peut répondre aux besoins en apprentissage et en développement de votre entreprise.

Demander une démonstration

  • Nos clients en témoignent

    “Nous prévoyons désormais d’adapter l’offre de formation aux besoins de nos collègues en lisant les données qu’OfCourseMe nous fournit, afin d’aligner davantage la curation sur les besoins de l’entreprise.”

    Valentina Gramolini,
    Responsabile Generali Academy Italia
  • Nos clients en témoignent :

     « Une fois que nous aurons établi la carte des cours les plus appréciés par nos  collègues, nous pourrons dresser le profil de l’apprentissage à la demande en fonction des intérêts et des compétences de chacun. »

    Lavinia Lalle,
    Head of Online Training
  • Nos clients en témoignent :

    « La première chose que nous avons comprise, c’est qu’être un partenaire institutionnel d’un changement culturel implique de fournir aux personnes les outils pour créer leur propre chemin et adopter le changement de manière proactive: une approche ascendante, garantie et soutenue par l’Eni Corporate University. »

    Monica Neboli,
    Manager des Méthodologies Innovantes, ECU

OfCourseMe est reconnu dans le secteur.

We partner with businesses to create tailored learning solutions for lifelong learners.

At OfCourseMe we understand that every company has different learning and development needs, depending on their industry, their employees, and their goals.

We take a consultative approach and partner with you to create unique and adaptable learning solutions for your company. Our experts work side-by-side with your team to curate, integrate and analyse learning solutions that not only meet your needs and educate your workforce, but establish lifelong learning behaviours.

How it works

The big picture of what we do

Our experts work side by side with your team to curate, integrate and analyse learning solutions that are not only tailored to meet your needs and educate your workforce, but establish lifelong learning behaviours and a working environment designed to help your employees thrive.

This enables businesses to quickly adapt to global challenges and build a better working environment.

How we create lifelong learners

Work together

We partner with learning and development managers, listening to your needs and working together to curate the learning content you really need. As your partners, we collaborate on a learning brief and support you through the twists and turns of employee learning development and the ever-changing workplace.

Tailored learning pathways

Once we understand your learning goals we craft personalised but adaptable learning pathways matched to your employees’ needs. We use our learning algorithms and consider age, ability, and even digital confidence to source relevant content we believe truly reflects your team’s learning journey.

Created in partnership

Before your employees start using a learning pathway, we carefully review each one with you and your L&D team. Together, we take time to ensure what’s on offer is optimised to your learning goals and gives your employees the best digital materials they need to upskill, grow and develop.

Ready to learn and integrate

Now it’s time for your employees to begin their learning journey! Our comprehensive web-based platform is fully customisable to match your corporate identity and allow employees to use their company credentials to access it.

If you already have an LMS, there’s no need abandon it. Our solution is designed to easily integrate into your existing systems, giving your employees instant access to their personal learning pathway.

Agile and adaptable

As specialists in learning and development we know needs can change at a moment’s notice, so we design learning solutions that can be quickly and easily adapted whenever you need.

We regularly check in with you to make sure the learning pathways are delivering the solutions you need. And if something needs to change, we can respond straight away.

Your trusted partner for learning and development

Learn how OfCourseMe can meet your business’ learning & development needs.

Book a demo

  • Don’t just take our word for it

    “Now we plan to adapt the training proposal to the needs of our colleagues by reading the data that OfCourseMe provides us, to align curation even more to the needs of the business.”

    Valentina Gramolini,
    Responsabile Generali Academy Italia
  • Don’t just take our word for it

    “Once we have an idea of the courses our colleagues appreciate the most, we will be able to profile the learning on demand for individuals’ interests and skills.”

    Lavinia Lalle,
    Head of Online Training
  • Don’t just take our word for it

    “The first thing we understood was that being an institutional partner in such a cultural change means providing people with the tools to build their own path and proactively embrace the change: a bottom-up approach, secured and supported by the University.”

    Monica Neboli,
    Innovative methodologies manager

OfCourseMe is industry recognised.