Le Learning & Performance Institute a annoncé les listes des finalistes du concours The Learning Awards 2020. OfCourseMe figure parmi les 8 étoiles montantes mondiales dans la catégorie Startup Learning Provider of the Year (Start-ups prestataires de formation de l’année). C’est un résultat fantastique, étant donné qu’il s’agit de la toute première participation d’OfCourseMe, et que l’institut LPI a révélé que cette seule catégorie comptait 150 candidats.

Les Learning Awards, dont c’est la 24e édition, sont connus comme étant sans doute le prix mondial par excellence en matière de formation et de développement d’entreprise. Il s’agit d’une initiative à 360°, car elle englobe tout le spectre de la formation et du développement. Des start-ups aux sociétés technologiques établies. Des leaders individuels dans le domaine de l’apprentissage aux grandes entreprises. Des produits, aux programmes et aux plateformes. De l’intégration, à l’apprentissage et au développement personnel.

Parcourir la liste des finalistes, qui comprend la plupart des principaux acteurs du secteur, est vraiment stupéfiant. Et le simple fait de faire partie de ce groupe nous inspire à continuer à nous améliorer au cours des prochaines années.

Participer à la finale est une bonne raison de nous réjouir, mais cela signifie bien davantage pour nous : le fait de figurer parmi les 8 premières start-ups prestataires de formation de l’année signifie que nous avons entamé notre processus d’internationalisation du bon pied, mais nous sommes conscients que ce n’est qu’un début. Nous nous engageons à offrir un parcours d’apprentissage personnel à chaque employé. Pour ce faire, nous devons augmenter notre empreinte et développer davantage notre produit. Quelle que soit l’issue des Learning Awards 2020, nous avons à cœur d’être de retour dans un an et de concourir davantage : non plus comme une start-up, mais comme un programme pour nos clients et une solution pour nos apprenants. Trop tôt ? Trop ? Nous ne le pensons pas : dans la mesure où nous restons concentrés sur notre mission, les Learning Awards 2020 seront le premier chapitre de cette toute nouvelle histoire. Croisons les doigts!

Vous pourrez trouver ici la liste complète des finalistes de l’année 2020.

The Learning & Performance Institute has announced the shortlists with the finalists at The Learning Awards 2020. OfCourseMe made its way among the top 8 global rising stars for the Startup Learning Provider of the Year. This is an amazing result, considering this is the first participation ever for OfCourseMe, and the LPI revealed there were 150 candidates for this category only.

The Learning Awards, now at their 24th edition, are known as probably the most important global award when it comes to Corporate Learning & Development. This is a 360° initiatives, because it encompasses the full spectrum of L&D. From startups to established technologies. From individual leaders in the field of learning to large corporations. From products, to programmes, to platforms. From onboarding, to apprenticeship, to people development.

Going through the list of finalists, which include most of the top players within our arena, is literally breathtaking. And just being among them is something that inspires us to do better and better over the next few years.

Being at the finals is a good reason to celebrate, but it means much more to ourselves: being among the top 8 Startup Learning Providers of the year means we started our internationalization process with the right foot, but we are aware this is just the beginning. We are committed to serving a personal learning path to every employee. In order to do that, we need to grow our footprint and further develop our product. Regardless of how Learning Awards 2020 end, we want to be back in one year time and compete for more: no longer as a startup, but as a programme for our customers and a solution for our learners. Too soon? Too much? We don’t think so: as far as we stay focused on our mission, The Learning Awards 2020 will be the 1st chapter of this brand new story. Fingers crossed!

Here you can find the full list of finalist 2020.